La photographe est en pleurs ! C’est normal ?
Oui c’est normal et pas du tout inquiétant, rassurez-vous ! Difficile de ne pas ouvrir les vannes lors d’un mariage comme cela…
Le mariage d’Alice & Jérôme… comment vous le décrire. J’ai absolument tout aimé. Oui. Tout!
Tout d’abord; mes petits mariés. Ils sont adorables autant l’un que l’autre. On se sent bien avec eux. Durant toute la préparation nous avons beaucoup échangé, ils m’ont fait vivre l’évolution de cette journée qui se préparait.
Ensuite, le lieu… Un domaine à couper le souffle. Tellement d’endroit pour faire les photos ! Je me suis éclatée. Que se soit pour les préparatifs, la cérémonie laïque près de la fontaine, la réception avec une vue splendide. Et cet espace si vaste que les photos de couple incitaient à la prise de vue ! Un vrai bonheur!!
Les prestataires. J’ai eu le chance de travailler avec la génialissime Agnès Doussot, une maquilleuse avec laquelle je collabore depuis plusieurs années maintenant, mais aussi avec la fantastique Amandine de A3 Events qui s’est occupé de la mise en place de la journée mais surtout de célébrer leur cérémonie laïque comme elle sait si bien le faire. Le club des 3 A en somme… 🙂
Et enfin, avec Bloom Fleuriste Events qui s’est chargé du bouquet et de la décoration florale.
Et là… patatras… Que de larmes ! Des évènements privés impliquaient la présence ou non du papa d’Alice jusqu’au dernier moment, elle ne savait pas s’il serait bien là. Il a finalement pu conduire sa fille et assister au mariage. Cette cérémonie n’a été que rires et larmes du début à la fin. Que se soit les discours des témoins, des proches, leurs gestes envers eux ou bien encore le regard de leur petit garçon… J’ai rarement assisté à autant d’émotion et pourtant, je suis très émotive ! Vous noterez que cela ne m’a pas empêché de travailler !! Cela m’a d’autant plus touché d’être témoin de ces moments que la papa d’Alice les a malheureusement quitté quelques semaines plus tard.
Une fois la cérémonie terminée, nous en avons profité pour faire les photos de groupes tout en essayant de ne pas trop « figer » les clichés. Il ne s’agit pas de photos scolaires… 🙂
Enfin, une fois le cocktail lancé, nous nous sommes éclipsés tous les trois pour les photos de couple sur ce merveilleux domaine. Et comme nous avions envie de pep’s, nous avons utilisé des fumigènes de couleurs. J’adore, je trouve que cela apporte en même temps de l’énergie, de la joie et un brin de mystère aussi je crois !
Nous avons rejoins les invités et profité du cocktail et de la décoration créée par Bloom Fleuriste Event et A3 events, pour finir par un lancé de bouquet aux derniers rayons du soleil.
Merci de tout coeur Alice et Jérôme pour ce mariage dont je me souviendrais très, mais vraiment, TRÈS, longtemps je pense !!
Vous prévoyez de vous marier prochainement et aimeriez que je vous accompagne sur cette belle journée ?
Parlez moi de votre projet via le formulaire de contact.
Laisser un commentaire