MENU

Une histoire de naissance: Rose

Continuer à écrire vos histoires…

Cela fait déjà plusieurs année que je suis la petite famille de Jennifer. Nous nous étions rencontrés lors d’une expérience photo chez le barbier à l’occasion de la fête des pères. Romane avait à peine 2ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas très envie d’être prise en photo la coquine ! (Ceci dit, comme environ 85% des enfants entre 2 et 4 ans…)

Mais depuis, nous nous sommes vu à différentes reprises. Lors d’expérience photo en famille ou bien lors des minis séances de Noël et la petite Romane a bien changé!!

Elle était toute contente de me présenter sa petite soeur Rose. Un petit bout de bébé juste adorable ! Nous en avons profité pour faire des photos portraits de Rose seule, mais aussi entourée de sa grande soeur.

Et puis aussi, on en a profité pour faire des photos où on saute sur le lit parce que ça c’est quand même super drôle !! (Enfin… pas moi hein! )

Et des photos rien qu’entres filles avec maman ! Et enfin, avec papa, qui essayait de se cacher l’air de rien 🙂 Mais finalement, une fois entouré de ses femmes, tout s’est bien passé !! Si si messieurs !! Tout va bien, vous pouvez vous aussi participer !!

Comme Romane avait envie de faire plein de photos, je n’ai pas laissé passer le moment et nous avons fait des clichés spécialement pour elle !!

Comme quoi, se revoir régulièrement, cela permet de créer de nouveaux liens et cela permet aux enfants (et parents ?) d’être de plus en plus à l’aise à chaque nouvelles expériences photos.

Vous souhaitez programmer une expérience naissance?

Racontez-moi votre projet via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.