MENU

Une histoire de future maman: Madame L.

Retrouver des familles pour leur expérience photo.

J’ai eu le bonheur de retrouver un matin de juin sur une plage d’Antibes, la famille de Madame L pour immortaliser sa maternité 3 ans après la naissance de sa petite poupée.

Ca me touche forcément beaucoup lorsque je revois des enfants quelques années plus tard ou parfois même chaque année. De voir à quel point ils changent et évoluent. De retrouver des familles qui s’agrandissent et qui me confient leur histoire.

Ensemble, à deux, seule ?

Lors de mes expériences photos, je prends le temps de faire des photos tous ensemble, toute la famille bien entendu, mais je fais aussi des photos en couple parce que ne l’oublions pas, vous êtes la base de cette famille. Alors, avoir de jolis photos de couple, parfois, cela fait aussi du bien !

Et bien entendu, je fais aussi des photos de vous seule car OUI, nous sommes là pour immortaliser l’enfant que vous portez. Votre corps change et il est important pour plus tard, pour ce petit être qui va pointer le bout de son petit nez, de savoir aussi d’où il vient.

Vous souhaitez programmer une expérience photo maternité ?

Racontez-moi votre projet via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.