MENU

L’histoire d’amour de Delphine & Vincent

Une expérience photo en Bretagne ?

Oui tout à fait !! Cette belle histoire ce déroule en Bretagne, loin de chez moi, mais pour mon plus grand bonheur car j’adore découvrir du pays !!!

Elle se situe plus précisément à Ménéham dans le Finistère nord à 2 jours de leur mariage. Après avoir préparé cette journée depuis un an, me voilà près d’eux. Les deux amoureux sont passés me récupérer à l’aéroport de Guipavas près de Brest. Le temps d’un petit café et hop, nous filons à cet endroit que j’affectionne tant sur la côte Bretonne.

Ménéham est un endroit classé espace naturel préservé. C’est tout simplement magnifique !! on fait le plein d’iode et de vent mais c’est justement ce qui fait le charme de cette expérience photo.

Quand à Delphine et Vincent, cela leur permet de souffler un peu à deux, de profiter l’un de l’autre, de faire une petite pause dans les préparatifs de dernières minutes.

Cette séance permet de retrouver des gestes ou moments oubliés… jouer à chat sur la plage, faire de gros câlins, danser au milieu des roches de granites, se balader. Ce moment est pour vous !!

Vous souhaitez me confier votre histoire d’amour ?

Parlez-moi de votre projet via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.