MENU

Reportage photo famille du quotidien

Pourquoi faire un reportage du quotidien ?

Pour immortaliser des instants de votre vie de tous les jours. Tous ces petits gestes, ces petits rien qui rythme vos journée sans même y prêter attention.

C’est pour cette raison que Leslie souhaitait programmer cette expérience photo. Sa petite famille, j’ai la chance de la suivre depuis longtemps. J’ai rencontré ses jumeaux lors de leur séance naissance accompagné de leur grand frère Louis, puis lors de leur baptême 2 ans plus tard.

Cette année, Leslie et sa famille ont changé de maison. Une nouvelle vie pour tous. Elle souhaitait donc se créer de nouveaux souvenirs et m’a demandé de venir faire un reportage du quotidien.

Je suis arrivée au moment du levé afin d’être présente pour les petits gestes et câlins du matin. Après avoir fait des chatouilles dans le lit de Louis, direction le petit déjeuner « brochette-biberon »dans le canapé. Puis est venue l’heure des activités en famille : dessins, jeux de sociétés… Le plus grand a gentiment accepté de prêter son Spiderman à Jules. J’ai pu aussi assisté au début de l’apprentissage de la propreté ! C’était trop mignon !!!

Enfin, la matinée s’est poursuivi par un petit tour dans la piscine et terminée par quelques photos de famille plus « posée ». Je craque totalement pour cette famille et complètement sur Zoé et son immense sourire !!

Un moment inoubliable pour moi car je suis toujours autant touchée de découvrir le fonctionnement d’une famille.

Vous aussi vous souhaiteriez programmer un reportage en famille ?

N’hésitez pas à me raconter votre projet photo ici.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.