MENU

Séance d’engagement // Loïck & Sandra

Cet été, nous nous sommes réunis autour de mon petit papa qui fêtait ses 80 ans !! Un évènement qu’il ne fallait pas manquer, d’autant que nous vivons tous assez loin les uns des autres. Certains sont en Bretagne, d’autres en Alsace et nous-même venions des Alpes- Maritimes.

Nous sous sommes tous retrouvés en régions Parisienne dans les Yvelines. J’ai pu retrouver mon grands-frères et leurs enfants dont mon neveu, Loïck, (le tout premier petit bébé que j’ai pris dans mes bras, il y a fort longtemps maintenant …oui il a 26 ans tout de même!!) et sa fiancée, Sandra. Tous deux viennent de Vannes et j’aurais l’honneur de photographier leur mariage l’été prochain en Bretagne.

Le soir, en fin de journée, nous nous sommes éclipsés pour leur séance d’engagement. Oui, on a beau se connaitre, il n’en est pas moins qu’ils ne sont pas habitués à poser. Alors comme pour tous mes petits mariés, nous avons fait cette séance afin d’être le plus à l’aise le jour J, qu’ils prennent confiance et que je puisse voir comment les guider au mieux.

Nous avons profité de la fin de journée pour bénéficier d’une lumière douce et dorée, le tout lors d’une balade en amoureux dans le parc de Verneuil sur Seine.

Forcément cette séance me touche d’autant plus ce petit gars est important pour moi mais je me dois d’être tout autant professionnelle que pour chacun de mes couples.

Vous vous mariez prochainement et vous souhaitez me parler de votre projet ? Racontez-moi tout ici.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.