MENU

Séance Maternité les pieds dans l’eau

0
604
1

Manon, je la connais bien parce que j’ai eu la chance de travailler avec elle dans une autre vie (pro hein !) Je l’avais photographier avec son amoureux Max il y a 2 ans pour une expérience photo couple. Ils étaient déjà trop mignons tous les deux à ce moment là.

Alors, quel bonheur ce fût quand elle m’a demandé de photographier sa maternité mais surtout d’accepter tout ce que je lui proposais !

Rendez-vous sur une plage d’Antibes début juillet, 6h15 le matin pour les premiers rayons du soleil et la douceur de la lumière ! Ils étaient là ! Avec les croissants en prime ! Des amours, je vous dis !

Présents même tôt, conscients que si je leur demandais de venir à cette heure ci, c’était dans le but de mettre toutes les chances de notre côté pour sublimer sa grossesse. On ne s’offre pas des séances photos tous les jours alors parfois, ça vaut le coup de se lever tôt.

Très vite à l’aise, Manon a rapidement mis les pieds (et le bidon) dans l’eau … et quel résultat ! Elle est tout simplement splendide ! Et je crois que ça se voit dans le regard de son homme …

Sans compter qu’on s’est bien marré… ceci dit avec eux, difficile de faire autrement ! Merci les amoureux pour votre confiance et à très vite pour l’arrivée de la princesse !

Vous souhaitez programmer une expérience photo à mes côtés ? Contactez-moi et parlez-moi de votre projet ici.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.