MENU

La jolie séance boudoir de Miss S.

1
2283
0

Une séance boudoir comme cadeau??

Et bien, Miss S a décidé avant Noël (oui je sais je suis en retard!!) d’offrir le résultat d’une séance boudoir à son amoureux.

En train de faire la paix avec son corps, elle a décidé de se lancer un défis, car OUI s’en est un de retrouver sa féminité et de prouver à son homme que l’on peut être encore maman, working girl mais pas seulement!!

On a commencé doucement en robe puis au fur et à mesure, une fois la confiance installée, on a fait tombé le reste… 🙂

A la suite de séance, et les fêtes étant passées, elle m’a envoyé un message pour me dire que son homme avait été impressionné par ses clichés et son courage à oser passer devant l’objectif! Bravo à toi Sandrine, tu es resplendissante!! (Et ses yeux…on en parle ou pas???)

Envie de vous laisser tenter par une séance boudoir?

Pour réserver, il vous suffit de me contacter par téléphone au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact

COMMENTS: 1
  1. septembre 16, 2018 by Sezille Reply

    En faisant un ptit tour sur ton blog je tombe sur ces photos. Que de aux souvenirs. Du stress au debut pour moi puis les emotions et enfin on se lâche. Agathe sait nous mettre à l’aise et on se prete au jeu et malgré la timidité on ressent le esoin de se lâcher , on se laisse embarqué dans l’univers passionnant du travail d’Agathe. Elle mène la barque avec un tel professionnalisme que lorsque la séance s’achève vous n’avez qu’une envie s’est que ça recommence encore et encore. On est tellement bien avec Agathe. Et c’est pourquoi pour mon mariage je la voulais elle !!!!! Meme MOnsieur s’est laché pendant la séance engagement ,pudiques tous les deux Agathe a réussi à nous rapprochzr l’un de l’autre et ce malgré la présence de nos enfants. Pour tout ça Agathe merci !!!!!!!

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.