MENU

Fête des pères / Séance Dad, Me and Fun chez Gentlemen Cut

Pour la fête des pères, j’avais envie de proposé une séance où les papas pourraient profiter de leurs enfants et de partager un moment avec eux sans pour autant poser…car on le sait, beaucoup d’hommes n’aiment pas « poser » pour des photos!

Alors comment faire? Et bien après réflection avec Marc, barbier à Gentlemen Cut, on a choisi de proposer une séance coupe et rasage mais avec la participation des enfants (on est bien d’accord que Marc était là pour rattraper le coup hein!!!) Et là, on y va de bon coeur: shampoing, avalanche de mousse à raser…bref, tout pour s’éclater! Et quel enfant n’a pas eu envie de s’occuper de papa ou de faire comme lui??

Jennyfer a donc choisi d’offrir cette séance à Jean- Baptiste pour un moment de complicité avec ses enfants et il a CARREMENT jouer le jeu. Il s’est laissé faire plus que je ne l’aurai imaginé et on peut dire que Zoé s’en est donné à coeur joie!!! Gabin, malheureusement n’était pas dans son assiette ce jour là mais le petit chat en a profité pour faire le plein de câlins dans les bras de sa maman en attendant. Un jour peut être qu’il accompagnera sa grande soeur!

J’ai rarement autant ri! C’était génial de voir ce papa et sa fille partager ce moment. Je pense qu’ils se sont amusés l’un comme l’autre!

Je vous laisse découvrir cette séance.

Si vous souhaitez vous aussi faire ou offrir ce type de séance, n’hésitez pas à me contacter ici.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.