MENU

Elijah/ 1 er jour à la maternité de Grasse

0
2821
0

Pas toujours facile de prévoir une naissance… Ce petit bonhomme devait montrer le bout de son nez le 1er Mars… mais voilà… il n’était pas décidé et à maintenue le suspence quelques jours de plus!

Cynthia, sa maman, me tenait au courant chaque jour afin de pouvoir me libérer au plus vite pour immortaliser les premières de heure de vie d’Elijah car en plus de la séance naissance à domicile que nous allons faire dans quelques jours, elle souhaitait une séance directement à la maternité pour avoir de belles photos de ce nouveau moment de bonheur… et moi, je voulais faire ce type de séance depuis très longtemps!

Enfin, ça y est, nous y sommes et ce fût une première pour moi cette séance à la maternité! (soit dit en passant…j’ai adoré jouer les petites souris qui se cache pour ne perdre aucun moment de cette rencontre et pour laisser le maximum d’intimité à la famille) Un moment très émouvant…

Je vous laisse découvrir ce petit bonhomme déjà entouré de beaucoup d’amour.

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.