MENU

Nathalie et sa famille // séance lifestyle

0
929
0

Une séance famille qui finit en bataille de farine dans la cuisine, ça vous dit?

Nathalie, une consoeur photographe m’a demandé de venir chez elle, pour immortaliser sa famille cet été. Ayant déjà fait des séances, elle souhaitait quelques chose de différent (et moi aussi… c’est l’avantage de photographier une photographe…on peut se tenter des expériences!!)

Il faut savoir que Nathalie est la seule femme de sa tribu!  Il y a Harris, son homme avec lequel elle partage une énorme complicité, et ses 3 garçons, Owen, Tom et Doryan. Et quand on arrive chez eux, on sent que tous ces hommes ferait tout pour lui faire plaisir et qu’il y a une dose énorme d’amour entre eux.

Quelques mois auparavant, nous en avions parlé pour préparer cette expérience photo. Je lui ai demandé ce qu’ils aimaient faire ensemble à la maison et finalement, nous nous sommes aperçu que le meilleur endroit pour réunir sa famille était la cuisine (qu’elle venait de refaire!!)

Nous avons donc démarrer la séance par quelques photos dans leur jardin, tous ensemble en essayant de poser le moins possible pour attraper le maximum d’expressions naturelle. Puis, Nathalie souhaitait des photos avec chacun de ses hommes et nous avons terminé la séance par la préparation d’une pâte à crêpes… Et là… tout le monde s’est lâché!!! Heureusement Tom a repris les rennes pour finir la pâte, sinon, je pense qu’il n’y aurait pas eu de crêpes du tout!!

C’était excellent d’être témoin de cette scène! J’ai vraiment adoré vivre cette expérience photo avec eux. Un vrai moment de partage et de complicité entre cette maman et tous les hommes de sa vie.

Vous souhaitez également faire une expérience photo en famille?

Contactez-moi au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.