MENU

Amélie & Yann // Séance couple en Vendée

1
3089
2

Une séance couple sur une plage de Vendée, je n’attendais que ça!!

Chaque année, je fais une séance avec ma famille. C’est très important pour moi de garder des souvenirs de ces moments passés avec mes enfants et mon mari, pour eux, pour moi (accessoirement, vous vous doutez que je suis rarement sur les photos!!) Le temps passe si vite…

Alors cette année, j’avais pris contact avec Amélie (@Milie, photographe de l’instant) pour la charger de cette expérience photo. Je dis toujours que le feeling est indispensable pour faire une séance avec un couple, une famille… et je peux vous dire qu’avec elle, il est super bien passé, au point d’avoir l’impression de retrouver une amie! Nous nous sommes appelées tellement de fois en amont que nous avions l’impression de nous connaitre déjà.

Elle est donc descendu de sa Bretagne sud avec son homme pour un week- end et nous a programmé la séance à ce moment là.

Me sentant si à l’aise avec elle, je lui ai demandé si elle et son homme accepteraient de jouer les modèles pour moi pour une mini- séance couple à la suite de la nôtre. L’occasion de faire de vraies photos avec ces paysages de Vendée étant rare pour moi!

Elle a tout de suite accepté et convaincu son homme peu adepte des photos… (ce doit être un truc de mari de photographes ça!!) Seul demande de Yann: que la séance soit assez rapide… Qu’à cela ne tienne;  20 min plus tard nous avions terminé et passé un excellent moment ensemble. Et je peux vous dire qu’il ne faut pas longtemps pour revenir avec pleins de clichés!!!

Merci à tous les deux de m’avoir permis de faire cette séance à vos côtés!!!

Vous souhaitez également réserver une expérience couple?

N’hésitez pas à me contacter au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

COMMENTS: 1
  1. septembre 26, 2018 by Chantal Lml Reply

    Waouw c`est top !

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.