MENU

Le mariage d’ Annabelle & Nicolas // St Antonin du Var

0
2675
0

Préparer votre mariage à l’avance et  pouvoir suivre les étapes de votre joli jour, j’adore !

J’ai connu Annabelle et Nicolas lors de la séance naissance de leur deuxième petite fille. Quelques mois plus tard, Annabelle m’annonçait qu’ils allaient se marier et qu’ils souhaitaient m’avoir comme photographe! Quel bonheur!!

Ce mariage a été réellement magique bien au delà du jour J. Avec eux, j’ai pu travailler exactement comme j’aime faire; c’est à dire qu’il y a eu un vrai échange entre nous. Ils m’ont fait partager toutes leurs envies, leurs idées. Nous sommes même parti une journée dans le Var voir ensemble le domaine qu’ils avaient choisi, me projeter dans les futurs photos possibles et j’ai pu sans souci ni gêne leur faire part de mes suggestions. C’est comme ça qu’est venue l’idée de la balançoire accrochée à une branche pour la cérémonie laïque ou encore l’idée de bouquet en cerceau… 🙂

Leur mariage s’est fait en deux temps, le vendredi, il y avait la cérémonie à la mairie du Cannet uniquement avec les proches puis le lendemain, la cérémonie dans un cadre magnifique au Château Mentone à Saint Antonin du Var.

J’ai commencé par les préparatifs de Nicolas entouré de ses deux témoins (et d’une bouteille de whisky) puis par ceux d’Annabelle où ses 2 poupées se préparaient également, sa maman, ses témoins et surtout beaucoup de rires et d’amour (oui vous verrez, Annabelle a le sourire contagieux!!).

Malgré un ciel qui se chargeait à vue d’oeil, la cérémonie a tout de même pu avoir lieu. Une cérémonie riche en émotion, où leurs amis, proches, famille ont pu dire un mot. Ils leurs avait préparé une surprise, lu un texte en faisant du slam, ressorti des dossiers cachés ou encore créé un cocktail rien que pour eux (tout simplement génial!!) Et leurs choupettes apportant les alliances… c’était vraiment trop mignon!! Bref, une cérémonie de folie où je n’ai clairement pas réussi à retenir mes larmes!!!

Nous avons enchainé rapidement avec les photos de groupe avant d’aller vite nous mettre à l’abris pour le cocktail pendant l’orage!!

Une fois celui ci passé, nous nous sommes éclipsé  pour les photos de couple à travers le domaine qui nous offrait plein de coin plus sublimes les uns que les autres…

Un petit lancer de bouquet version Roméo et Juliette pour Annabelle du haut de sa tour et des filles prêtent à tout pour l’attraper!

Annabelle et Nicolas ont enfin rejoint leurs invités pour une soirée de folie dans une salle magnifiquement décorée avec un plafond végétal, accueilli par des étincelles et dans une ambiance endiablée.

Merci pour tous les amoureux et encore félicitations pour ce magnifique mariage. J’ai vraiment la chance de pouvoir rencontrer des personnes très touchantes!!! Merci de tout coeur pour votre confiance.

Vous cherchez encore le photographe qui va vous créer les souvenirs de votre mariage?

Je serai ravie de vous accompagner pour cette belle journée. N’hésitez pas à me contacter au 06 09 60 03 80 pour me parler de votre projet ou via le formulaire de contact.

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.