MENU

Elijah 1an / Jardins du musée Renoir

0
2739
0

Faire une séance photo pour fêter le premier anniversaire du petit dernier, mais quelle bonne idée!!!

Au mois de Mars, j’ai profité d’un petit rayon de soleil pour retrouvé une famille habituée à passer devant mon objectif à l’occasion du premier anniversaire d’Elijah. A 1 an, c’est déjà la 5ème fois que j’ai la chance de le photographier lui et sa famille!

Je voulais pour l’occasion une séance pétillante à l’image de Cynthia!

Elle est fan de photo et surtout je sais qu’ il est très important pour elle de fixer des souvenirs de famille. C’est pourquoi, je la suis dans différents moments clés depuis un an. Sa grossesse, la naissance de son deuxième fils, ses trois mois, six et maintenant son anniversaire… j’ai l’impression d’avoir vécu avec ce petit bonhomme et cette chouette famille des étapes importantes de leurs vies.

Ballon, danse, jeux, câlins, grimaces et rires… ce fût encore un superbe moment partagé eux! Il fallait voir Yaël promener son petit frère dans son petit chariot en bois… C’était extra! On sentait qu’il n’avait qu’une envie; le faire éclater de rire!!! Et ça a marché!

Je profite de ce petit article pour remercier Cynthia de la confiance qu’elle m’accorde en me permettant de capter de belles images!!! Merci merci!!!

C’est pour ces raisons que j’adore mon métier.

Vous suivre dans des moments importants, vous voir vivre des instants simples et naturels qui vous représentent et qui pourront peut – être un jour être découverts par vos petits- enfants… et même pourquoi pas vos arrières petits- enfants!!! ?

C’est tout l’important des photos, un témoignage de votre vie et je suis là pour vous aider à mettre votre vie en image!

Vous souhaitez également vivre une expérience photo avec moi? Contactez- moi au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.