MENU

Annie & Michel / Séance couple à Ste Maxime

0
1479
0

Certain penseront qu’il est facile de photographier ses proches (très proches!) d’autres non…comme moi! C’est été, de retour de vacances, nous nous sommes arrêtés chez ma maman et mon beau- père à Ste Maxime.

Ma petite maman est venue me voir pour me dire qu’elle aurait très envie de faire une séance couple car finalement, elle n’avait pas tant de jolies photos d’eux que ça. Je sentais que ça lui tenais à coeur mais j’avoue que ce n’était pas simple pour moi car je la connais et je sais comment elle réagit lorsqu’elle se voit en photo « j’aime pas ci chez moi ou j’aime pas ça  » bref elle est assez dure avec elle- même (comme beaucoup de personnes me direz- vous!!?) mais là, je le savais avant même d’avoir appuyer sur le déclencheur!! Alors je lui ai dis oui, mais en lui demandant de ne pas s’analyser elle même mais plutôt ce qu’elle ressentirai en voyant son couple et son amour en photo.

Nous avons fait les photos chez eux, car cette maison, ils l’ont construite et ça leur tenait à coeur de faire la séance dans leur cocon. C’était en fin de journée, la lumière était magnifique!

Je vous laisse donc découvrir ces deux amoureux de longues dates. Leur amour me transperce le coeur lorsque je revois leurs clichés! Et comme elle est belle ma petite maman!!!

Si vous souhaitez vous aussi vous offrir une séance couple (parce qu’on a jamais assez de photos d’amoureux), contactez moi via le formulaire de contact ou par téléphone 06 09 60 03 80.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.