MENU

« La vie telle qu’elle est  » Workshop à Avignon

0
1795
0

Vous souvenez-vous des moments de complicité échangés avec votre bébé dans ses premiers jours de vie? Des petits déjeuners avec vos enfants? Des pauses lectures avec vos parents? Des batailles de peluches avec vos frères et soeurs?

Voilà ce que je souhaite vous laisser comme souvenirs en vous proposant des séances dites « Lifestyle », c’est à dire un mélange de séance famille « posée »et « prise sur le vif » où je suis amenée à vous guider sur l’endroit ouù vous installer pour une meilleure lumière par exemple tout en gardant un coté authentique point de vue émotionnel.

Voilà ce qui m’a poussé à suivre la formation « La vie telle qu’elle est »avec la fabuleuse et talentueuse Caroline Cuinet de BlueCicada. On m’avait déjà conseillé de suivre ses formations en ligne via « Portrait ou Paysage », elle, vivant actuellement à Kuala Lumpur. J’ai appris qu’elle venait en France pour quelques jours et qu’elle proposait 3 jours de formation à Avignon en avril, pour justement apprendre à travailler la lumière, à la poser au meilleur endroit dans la photo pour mettre en valeur vos plus beaux moments de vie.

J’ai donc sauté sur l’occasion pour rejoindre Caroline et 7 autres photographes avec la joie au ventre telle une colonie de vacances que l’on a hâte de rejoindre! Une magnifique demeure nous attendait et c’est dans une ambiance très conviviale que nous avons pu nous exercer à jouer avec cette lumière, à nous conseiller épaulées par Caroline toujours bienveillante, à nous connaitre les unes les autres. Deux familles ont eu la gentillesse de nous servir de modèles; la première avec Eva, une petite puce de quelques mois et sa maman, la seconde avec la famille de Laure et ses deux jumeaux. Je les remercie d’ailleurs de nous autoriser à vous montrer notre travail ainsi qu’à mes consoeurs ayant eu la gentillesse de « poser » devant mon objectif pour ce super workshop!

La formation n’est pas terminée, Caroline ayant l’extrême bonté de nous suivre chacune en after pour nous coacher dans nos projets.

Je reviens de cette formation motivée et grandit dans mon envie de vous laisser de magnifiques clichés correspondant à un moment précis de votre vie, pour vous et vos enfants (et plus encore). Ravie également d’avoir enfin rencontré Caroline dont la personnalité ne peut que vous toucher mais aussi mes collègues venues d’un peu partout en France toutes aussi adorables et talentueuses les unes que les autres.

Vous souhaitez vous aussi un reportage lifestyle « Dans la vie d’une famille »? Pour plus d’informations, c’est ici  et pour réserver, c’est par .

 

 

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.