MENU

Chloé et Jonathan/ Séance maternité Port de l’Olivette

Mais quel bonheur pour moi de revoir mes mariés et surtout pour de si jolis moments!! Après une séance d’engagement, leur mariage, une séance boudoir pour elle, j’ai eu l’immense joie de revoir Chloé et John pour une séance maternité dans un lieu qu’ils m’ont fait découvrir.

Situé au cap d’Antibes, le petit port de l’olivette est un endroit totalement dépaysant et magnifique pour immortaliser vos moments de vie!

Comme à leur habitude, une séance bourrée d’amour, de rire et d’une complicité qui crève les yeux! Ces deux là me font fondre à chaque fois et comme ils ont décidé de prolonger le plaisir et de prendre le forfait première année, je vais avoir le bonheur de bientôt rencontrer leur petit Marius (d’où le clin d’oeil au petit port de pêche)! J’ai hâte!

Merci à eux pour cette confiance et ces magnifiques moments qu’ils me font partager! Et aussi, un énorme merci pour l’autorisation de publication de certains clichés.

Si vous souhaitez vous aussi une séance maternité ou forfait première année, n’hésitez pas à me contacter ici

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.