MENU

Présentation

Agathe Duffaut, 32 ans (+3), située à la Colle sur Loup près de Nice (Alpes-Maritimes), passionnée depuis longtemps par la photo, j’ai toujours aimé capter les moments de bonheur et de complicité qui m’entouraient. J’ai également eu la chance de voyager et suis toujours rentrée des images plein la tête mais aussi avec de nombreux clichés.

Cette passion s’est affirmée avec l’arrivée de ma fille que j’ai adoré photographier pour ne rien oublier de ces moments qui passent si vite.

 

Parce qu’un échange de regards, un sourire, un câlin, un simple geste sont des petites choses qui rythment notre quotidien, je vous propose d’immortaliser vos plus beaux moments de bonheur par des séances photos famille, couple, maternité, naissance ou tous autres évènements car ces instants passés avec nos proches sont nos plus précieux souvenirs.

Je travaille exclusivement en lumière naturelle, principalement en extérieur (forêt, en bord de mer, village, montagne, milieu urbain, jardin…) ou en intérieur dans votre cocon et vous invite à personnaliser et accessoiriser au maximum votre séance par des objets qui vous tiennent à cœur ou autres objets qui rendraient la séance encore plus joyeuse sont les bienvenus !! J’aime le naturel, la spontanéité, ce que le visage et le corps racontent, c’est pourquoi je ne fais pas de photos de mode et que je ne retouche pas la peau, pour des photos qui vous ressemblent !

Je suis photographe de famille, photographe de maternité mais surtout photographe de tous vos moments importants, donc si vous souhaitez me faire partager un évènement, votre mariage, faire de jolis portraits ou tout autre projet, contactez-moi !

C’est avec grand plaisir que je ferai votre connaissance et immortaliserai ces doux instants de vie avec vous, que vous soyez d’ici ou d’ailleurs…

 

 

 

 

 

 

Merci à Amélie (Milie, photographe de l’instant) pour ces clichés!!!