MENU

Juliette à la maternité

J’adore venir vous voir à la maternité pour capter les premières heures de vie de votre bébé.

Surtout lorsque j’ai la chance de suivre une famille, qui plus est devenu mes amies proches. Chanceuse, je vous dit !!:-)

Lorsque je viens à la maternité, je vous laisse profiter de votre bébé, des nouvelles sensations que vous découvrez. Le but n’est pas de vous faire poser !

Je reste environ 30 à 45 min mais je m’adapte à ses besoins (pause miam-miam, change…). Nous nous mettons d’accord avant mon arrivée afin de prévoir d’être au calme avec vous.

Dans l’idéal, il vaut mieux que votre bébé soit endormi afin de pouvoir faire des photos de détails et donc qu’il (elle) soit serein(e). Mais si le besoin de le (la) nourrir se fait sentir, alors nous prendrons le temps, ce qui peut également vous permettre d’avoir quelques clichés souvenirs de ce moment unique avec lui ou elle.

Tout comme Juliette avec ses parents, j’ai pu immortaliser ses premières heures de vie et ce fût comme toujours un moment particulier pour moi bourrer d’émotion.

Et ce qui est super top, j’ai que quelques jours plus tard, je suis revenue chez eux, dans leur cocon, dans une ambiance chaleureuse avec cette fois, sa grande soeur et son grand frère. Et finalement, en peu de temps, elle avait déjà énormément changé ! (voir l’article ici)

Merci les copains pour votre confiance.

Vous souhaitez prévoir une séance à la maternité ?

N’hésitez pas à me contacter au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.