MENU

Naissance à la maternité Saint- Jean // Cassandra

0
2190
0

Pourquoi demander à votre photographe de venir vous voir à la maternité?

Bon nombre d’hôpitaux font appel à des agences de photographes pour venir faire des photos de votre bébé (que vous le vouliez ou non…)

Malheureusement, certains de ces photographes manquent cruellement de tacte. Vous venez d’accoucher, vous souhaitez du calme, vous reposez, réalisez que votre vie a changé et là… toc toc… une personne que vous ne connaissez pas entre, vous impose « presque » de faire des photos (vous en avez souvent 1 offerte). Les photos sont souvent posées (tout le monde à la même photo à la maison…moi la première…) et la photographe (commerciale) vient quelques temps après chez vous, vous présenter les photos sur différents supports déjà tout près… Pratique qui vous incite souvent à tout acheter pour une somme considérable!

Lucia, ne voulait pas de cela!

Cassandra est née cet été, et Lucia sa maman, a choisi de faire appel à une photographe qu’elle a choisi pour immortaliser de manière naturelle, les premiers jours de vie de sa deuxième petite puce.

Ce que j’aime lorsque vous me contacter pour venir vous voir à la maternité, c’est que lorsque je rentre dans votre chambre, vous avez le sourire, je ressens votre bonheur et ça me touche énormément.

La séance dure env 30/40min, et j’essaye d’attraper des instants volés, de vous faire le moins poser, que vous profitiez simplement de votre famille qui s’agrandit. Des portraits et détails de votre bébé, avec vous les parents, ainsi qu’avec les frères et soeurs (s’il yen a comme ici, avec Isabella, la grande soeur!)

Comme pour Lucia, s’il y a d’autres personnes de votre famille et que vous souhaitez des photos de famille, n’hésitez pas, je suis là pour ça!!

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour programmer cette séance

Je ferai cela avec le plus de discrétion possible pour respecter ces premiers moments de vie.

Vous pouvez me contacter au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

 

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.