MENU

Baptême Clémence // Cathédrale Notre Dame de la Nativité – Vence

0
5041
1

Un baptême organisé du bout du monde, ça vous dit?

Sophie m’a contacté de Singapour en début d’année pour me demander d’être sa photographe pour le baptême de sa petite fille Clémence. En plus le 23 juin, c’était également son premier anniversaire. Une grande journée pour cette puce !!

Moi qui adore photographier les détails, on peut dire que j’ai été gâté!!! Même en organisant tout de loin, Sophie a fait des merveilles!

Nous avions rendez- vous chez elle, dans le vieux Vence. Elle avait pensé à tout…c’était vraiment raffiné; du  rose, blanc et or! Une vraie journée de petite fille!!

Guirlande de la première année accrochée au mur, petites boites pour les dragées, guimauves, jolis bouquets, bref, c’était magnifique!  Bravo à elle pour tout ce travail. Que de beaux souvenirs pour cette petite poupée…

Et j’ai en plus eu la chance de photographier la préparation de Clémence entourée de sa famille, en parti venu de très loin, d’Australie pour être plus précise. Alors quel joli moment à photographier!! Et Amélie, sa grande soeur, aussi belle que sa petite soeur!

C’est ce que j’aime dans ce métier, être une petite souris et être témoin de beaux instants de votre vie… Ce fût un tout petit baptême mais il y avait tellement d’amour… J’ai vraiment passé un merveilleux moment avec cette famille! Ils ont ensuite poursuivi la journée en déjeunant dans un petit restaurant au coeur de Vence et ont fêté le premier anniversaire de Clémence dans l’intimité durant l’après- midi.

Parce que finalement, cette journée, comme un mariage, démarre bien avant la cérémonie; pensez aussi à prévoir d’immortaliser également ce moment!

Vous souhaitez également organiser un baptême?

N’hésitez pas à me contacter à l’avance pour plus de renseignements au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.