MENU

Martine & Espoir / Mariage à La Vague de Saint Paul

Avec Martine, nous avons tout de suite eu un bon contact et beaucoup d’échanges concernant l’organisation de la journée.  Je les ai rencontré tous les deux lors de leur séance d’engagement et le feeling est complètement passé. J’avais hâte d’être à leur joli jour!

Il y a maintenant quelques mois, j’ai eu la chance de les accompagner durant cette magnifique journée qui a démarré par leurs préparatifs à l’hôtel de La Vague de Saint Paul. Dois- je vous préciser que j’ai adoré sa robe créée par Marynea (j’adore cette créatrice!)? J’ai aussi beaucoup aimé les couleurs choisies et la douceur qui s’en dégageait, les compositions florales (De fil en fleurs). C’était beau de voir Martine retrouver sa petite fille toute apprêté pour le grand jour!! Elle était trop mignonne!!

J’ai aussi été très touchée à leur arrivée à la mairie de La Colle sur Loup, où ils ont eu la chance de pouvoir se marier dans les jardins, par la fille ainée d’Espoir qui leur a chanté au bord des larmes et avec courage (elle n’a que 15 ans!!)  » Oh happy day  » ! Un grand moment d’émotion!

Une fois la cérémonie terminée, nous nous sommes échappés quelques temps pour leur séance couple dans les bois de la Sine près de Vence puis avons retrouvé les invités à La vague de Saint Paul accueilli par une danse africaine, d’où est originaire Espoir, interprété par ses parents. Magique cette ambiance!!

C’était un très beau mariage! Merci à tous les deux pour votre confiance!

Fleurs: De fil en fleurs // Cérémonie: La vague de Saint- Paul // Robe: Marynea // Costume: Hugo Boss // Faire- parts: Cotton bird // Coiffure: Tendance coiffure // Maquillage: Laure (amie)

Vous vous mariez prochainement et vous cherchez votre photographe?

Contactez moi au 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.