MENU

Séance Père- Fille à l’espace Gentlemen Cut

Pour la fête des pères, j’avais envie de vous proposer une séance un peu différente. Quelques chose de fun où papa n’aurait pas trop besoin de « poser ».

Quelle petite fille n’a pas déposé de la mousse à raser sur le bout du nez de son papa? Quel petit garçon ne s’en ai pas appliquer et jouer avec son blaireau en cachette?

Alors avec Marc, barbier et fondateur du salon pour homme Gentlemen Cut, nous avons souhaité allier son job et le mien. C’est à dire, vous proposer un rasage ou une taille de barbe de manière à ce que les enfants puissent également participer à leur manière et un shooting photo de se moment partagé!

Nous avons demandé si une famille accepterait de nous servir de modèle et par bonheur, Jennifer, Romane et  Julien son papa ont accepté volontiers de se prêter à ce petit jeu. Romane, du haut de ses 2 ans était un peu impressionnée au début mais après avoir mis en fond musical « Libérée, délivrée »  (à imaginer dans une ambiance plutôt Rock and Roll !!!) et avoir accepté quelques chocolats (Ouhhh la gourmande!!), elle a finalement quitté les bras de sa maman pour s’installer sur les genoux de son papa et lui faire des bisous!

Je vous laisse découvrir quelques clichés de cet endroit très sympa et convivial et de ce moment père- fille.

Si vous souhaitez également  découvrir et offrir cette séance pour la fête des pères, la séance est le 17 Juin et le nombre de place limité.

Inscription: 06 09 60 03 80 ou via le formulaire de contact.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.