MENU

Séance Holi-Bohême entre filles

A l’occasion de ses 30 ans, Blandine souhaitait faire une séance avec ses amies les plus proches. De mon côté, j’avais un projet de séance de type EVJF sur le thème bohème se terminant en éclat de couleurs.

Nous avons mis nos projets en commun avec ses amies pour concrétiser cette séance qui a été aussi agréable à préparer qu’à faire ! C’est donc direction, le Col de Vence que nous avons fait ce shooting, avec la participation de chacune des modèles qui avaient prévu instruments de musique, jolie nappe, fauteuil, attrape-rêve, service à thé et autres petits détails tel que couronnes de fleurs, bouquets de lavande et jolis tattoo. Nous avons également eu la chance d’avoir la participation de l’Atelier Bonnenfant qui nous avait préparer un magnifique gâteau, des cupcakes et tartelettes…aussi beau que bon (et oui, on a eu le droit d’y goûter !)

Eclats de rires, câlins, gourmandises furent au rendez-vous pour une séance magique. Un super moment partagé avec elles !

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.